The Wanted Rider Index du Forum
The Wanted Rider
Le Forum officiel de l'écurie TWR
 
The Wanted Rider Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Rider Index du Forum -> Administration -> règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef60
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 61
Localisation: Essonne (91)
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:23 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Règlement de l'écurie à respecter.


Bienvenue à toutes et à tous sur le forum des Fils De Satan.

Ce règlement a été créé non pas pour bloquer les personnes mais pour instaurer et maintenir une paix publique, obtenir une qualité de lecture et une facilité de navigation sur l'ensemble de ce forum.

Afin de garantir la prise de connaissance de toutes et de tous, chaque membre inscrit sur ce forum devra signer ce règlement par "lu et approuvé". Ceci est l'assurance pour le staff que tout le monde connait les règles régissant l'écurie et le forum.

Ceci est un forum semi - public et soumis à des contrôle régulier, il est donc important de respecter les principes de base à savoir :



 


Il est interdit de poster des contenus ou des liens à caractère pornographique, pedophile et tout se qui s'en rapporte,raciale, politique, immoraux ou offensants pouvant contrevenir aux lois en applications. Tout manquement, se verra être banni du forum sur le champ, et sera passible de poursuites et de sanctions judiciaires.


Les insultes ou messages outrageant envers autrui, sont strictement interdit. Tout manquement se verra le message supprimé suivi d'une sanction ou banni du forum sans attendre.


Le forum est composé de plusieurs groupes de personnes ayant un statut spécifique (voir organigramme dans le chapitre Staff LFDS)


Une équipe du staff est mis à votre disposition afin de superviser,gérer, surveiller celui ci mais également répondre et résoudre des problèmes. Selon leurs droits ils peuvent fermer, supprimer un sujet, mais également sanctionner une personne en cas de non respects des textes et des règlements imposés par l'ensemble du staff.


le forum est divisé en plusieurs parties et sous parties tres distinctes et visibles selon les droits possédés par chacun des groupes.


Chaque sujet à un emplacement bien précis, il est convié de le respecter.


Le language SMS est banni du forum. Chaque personne se doit d'utiliser une écriture soutenue en bon francais.


La publicité et les liens publicitaires sur le forum sont tolérés et surveillés. Un Topic a été spécialement créé à cet effet, tout manquement verra le sujet supprimé par une personne du staff suivi d'une sanction.


Le staff se réserve les droits de supprimer/vérouiller un sujet. Une demande de déblocage est à discuter en MP avec une personne du staff.
L'issu débouchage après concertation de la totalité du staff.


Le staff se réserve le droit de bannir des utilisateurs, en cas de non respects répété des règles. Une demande de ré-admission est à discuter avec un administrateur.



 




Les grades par défaut In Game : Fondateur, Admin et Pilote
Les grades TWR


***********A venir*************





Fondateur (Personne qui dirige l'écurie, il a les pleins pouvoirs)

Administrateur (assiste le fondateur, pouvoir de décider, plein pouvoir lors de l'absence du fondateur)

Modérateur (modère le forum, propose les idées qui seront validées par le fondateur et les admins. Il a pour mission de faire respecter le bon ordre sur le forum)

Ambassadeur ( il a pour mission d'entretenir des relations diplomatiques avec les autres écuries soit lors d'une proposition, d'une déclaration... C'est le porte parole de l'écurie)

 

 






Les membres de l'écurie ont pour obligation de passer sur le forum afin de se tenir informé de toutes les nouveautés et informations qui y circule afin d'obtenir une communication optimale.

Les messages de l'écurie IG servent essentiellement à l'écurie pour renvoyer les membres vers des liens du forum en cas de sujets urgents, informations diverses. Ceci est dans le but d'éviter de polluer la messagerie des membres.

Le membre ne remplissant pas son devoir, n'obtiendra aucune assistance en cas de problème.

Tous les membres se doivent, à leur convenance, de faire des dons à l'écurie. Aucun montant n'est imposé.



Toutes personnes désirant intégrer l'écurie, doit se présenter dans la section recrutement du forum, en respectant les conditions présentées en post - it dans la section concernée.
Toute candidature poster fera l'objet d'un sondage afin de valider celle-ci ou de la rejeter.

Une fois la demande de recrutement faite sur le forum, s'il ne l'a pas déjà fait, le candidat pourra faire sa candidature IG. Ce n'est qu'à la fin du sondage qu'elle sera acceptée ou rejetée.

Toute candidature IG sans passage sur le forum, recevra un message IG pour l'inviter à faire sa demande sur le forum. Si dans les 72h qui suivent le message, le candidat ne s'est pas présenté, la candidature sera d'office refusée.

L'issu du sondage débouche sur 2 possibilitées : Période d'essai ou Réfusé.

Tout manquement aux règles citées, la candidature se vera rejeté sur le champs si aucuns changement après avertissement.



Lorsqu'une candidature est accepté, la personne postulant sera mis en période d'essai durant 2 semaines.
La période d'essai est un passage obligatoire avant de prétendre obtenir la qualité de LFDS.
Cette periode d'essai permet à :

la personne postulant de voir si l'écurie lui convient;
aux membres de voir si la personne postulant répond aux attentes demandées.

Durant cette periode d'essai, la personne postulant devra :

10.000 $ minimum de dons à l'écurie durant sa période d'essai, ensuite les conditions du règlement générale s'appliquent (négociable suivant le niveau du candidat).

Passage régulier sur le forum

Communication avec l'écurie car appartenir à une écurie pour faire bande à part est contradictoire avec l'esprit des Fils De Satan et ne nous intéresse pas.

A l'issue de la période d'essai, l'interressé peut voir son intégration refusé, soit par lui-même ou par l'équipe du staff, son intégration au sein de l'écurie.




Les sanctions sont mises en place afin de punir tous les abus des internautes.
Toutes les infractions seront placés dans un tribunal, c'est là que sera donné la sanction.
Elles sont appliquées après une décision de l'équipe du staff.
Elles sont composés de :
L'avertissement
Le blame
Le ban durant une période déterminée suivant la gravité de l'acte.
Le Ban définitif.



Toute l'équipe vous souhaite à toutes et à tous une excellente navigation à travers le forum.

Forum provenant du http://lesfilsdesatan.bb-fr.com/forum.htm écrit et mis en forme par Absolution et Stef60
_________________
C'est en marchant dans les entrailles
Que les barbares vont à l'assault
Et par le fer des haches de bataille
Tailler la chair et broyer des os
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wanted Rider Index du Forum -> Administration -> règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com